Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 22:34

Le yéti est bourré réclame une autre bière

il est chauve et barbu l'air taré et ravi

sort pour pétuner sans doute qu'au Kiravi

il a ruiné son corps et son cœur que la bière

recueillera bientôt en ultime ornière

il insiste le bougre assis sur mon avis

la tête étoilée d'un rescapé du navi-

re des timbrés où l'on n'apprend pas les manières

moi je bois mon Perrier en hasardant ces vers

songeant qu'il faudra tenir encore un hiver

à refouler la nuit qui vous embobeline

elle vous colle aux pieds comme dans ce couloir

en rêve où je fuyais d'un impuissant vouloir

la sorcière qui nous coursait moi et ma pine

Laurent FOURCAUT

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages