Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2018 5 21 /09 /septembre /2018 21:43
Mon ami Thierry Renard, tout à tour comédien, chanteur, animateur de revue (poétique !) mais surtout poète et éditeur a lu VACANCE, roman, cet été ; voici ce qu'il m'en a dit ces derniers jours :
 
J’ai lu ton faux-vrai roman, Vacance.
J’étais pourtant parti avec un a priori négatif, te connaissant d’assez près.
De pas trop loin, en tout cas.
Mais j’ai aimé ton livre à la prose nerveuse et aux accents « aragoniens ».
Tu as mené ta barque,
tambour battant.
Oui, Jean-Michel, j’ai aimé ton style, il m’a porté. Les proses te vont plutôt bien. 
 
Thierry RENARD
 
 
Parution - Les échos de VACANCE, roman
Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages