Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 18:14

 

 

Je sais la traque des innocents

Des pauvres sans voix permanente

Dans le rythme de la persévérance

Car il en faut pour vivre

Plus que de raison

Pour oublier les racines

Le chemin du cimetière des morts

Présents pour l’éternité

Bâton de marche pour le restant de nos jours

Pleins enfouis hors la loi

Quand les frontières libèrent leur sang

Tout leur sang

Avant la dernière gamme de guerre

Le calme le travail l’ennui

De donner aux enfants

La seule part du rêve

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonjour, venant de temps en temps lire vos billets, je voulais vous laisser ce petit signe amical d'un de mes passages.<br /> <br /> Bonne continuation à votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages