Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 09:35

à tous,

mon prochain livre, La première couleur quand on vient au monde est le rouge suivi de Je revendique paraît à l'enseigne des éditions du Bruit des autres ! 

Sortie officielle les 19 et 20 mars prochains : qu'on se le dise !!!!

et en espérant vous voir, pour boire un verre de rouge ou une tisane, j'espère bien vous dédicacer cet indispensable ouvrage...

Avec toutes mes amitiés poétiques,

 

Jean-M.

Platier

 

NB : dans l'impossibilité de venir, vous pouvez d'ores et déjà le commander chez votre meilleur libraire !

 

 

Samedi 19 et dimanche 20 mars (de 15 à 20 heures)

 

7e rencontre plastique et littéraire organisée par

Barde la Lézarde et Le Bruit des autres

 

à La Loge de la Concierge – Paris

 

 

Sortie du livre

La première couleur quand on vient au monde est le rouge

de Jean-Michel Platier

 

Lectures samedi à 15 h et dimanche à 15h et 17 h

 

Exposition de 10 artistes autour du rouge

vernissage le samedi à 18 h

 

« Entrez libres » au 14, rue du Pont-Neuf – 75001 Paris (1er étage, interphone : La Loge)

Métros : Châtelet, Pont-Neuf, Louvre. RER: Les Halles, Meteor – Tél : 06 101 101 24

 

http://jean-m.platier.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages