Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 07:41

arts

 

 

espace muet

fou

soit dit

en passant

de la folie

vraie

jonglent

des lettres

nul crédit

à la science

des nuages

je n’attends

rien

dans le doute

idole vérité

fiel de l’idée

mensonges

des arts

recomposés

je pense

écrire

dans le silence

de mes maux

pour que les vôtres

jaillissent

prennent pose

à fond

de cale

motrice langue

de la mer

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages