Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 11:55

épisode 65

 

Ne te méprends pas

si je ne me suis pas

retourné au milieu du chemin

je ne savais pas

qui j’étais

ne te méprends pas

de ne pas avoir su

te tendre la main

pour tes mains retrouvé

je ne savais pas

tendre les bras

pour te tenir au cœur

ne te méprends plus

sur les phrases courtes

écrites dans cette solitude

à en crever

ce furent mille messages

que nul n’a lus

de vrais messages

dis et tenus

que je me suis vu

te dire

et qui ne furent jamais entendus

ne te méprends pas

si je n’ai pas parlé

je fus comme ce résistant

aux mains libres

et au regard nu

qui savais

qu’il ne pouvait jamais

avouer 

 

10 septembre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages