Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 18:43

 

J’ai choisi ce trente juillet de l’an deux de commenter, dans le commentaire de moi-même – comment-taire ? – la construction de ce qui amène au projet définitif, pour qu’ils apprennent le sens du chemin là où je les mène, en quelque sorte à leur insu, car il n’y a, bien entendu, (il n’y a pas plus sourd celui qui ne veut entendre), qu’un seul maître à bord, et ce n’est pas eux !

 

 

 


 

Un jour à la dérive

prisonnier

d’un oubli de souvenir

pharmacologique

 

 

2.08.02

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages