Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 14:35

Beau cul que ce cul-là ample et qui bouge bien

l’angle d’avec les reins bien creusé est suave

elle passe et repasse d’un pas pas lesbien

à mes deux commissures un filet de bave

c’est l’oméga qui vit d’une vie d’amphibien

côté formes pardi et puis un noir de cave

autonome et aveugle à mon pauvre ophidien

c’est un dieu impérieux qui conchie les entraves

je demande à la fille un vin de pays d’Oc

à trois euros quarante une assiette de frites

je pourrais la toucher voir s’il n’est pas en toc

ce serait déroger aux préceptes aux rites

les deux fesses divergent l’est bifide cœur

devant le cul roi rien jamais qu’enfant de chœur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis.

  • : Le blog de jean-m.platier.over-blog.com
  • : Ce blog est un lieu de partage, de découvertes. Chaque jour, un poème pour la nuit sera donné à la lecture, à la réflexion. Un espace Manuscrits publiés et non publiés sera mis en ligne. Une place importante sera donnée à la réflexion théorique poétique.
  • Contact

Recherche

Archives

Pages